Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kalou marmay à la tit mer
30 octobre 2010

notre installation

Bon, voilà, le blog est créé...J'ai mis le temps, mais ça a l'air de marcher!

Ce sera donc plus simple pour suivre notre aventure quand bon vous semblera...

Déjà 3 mois que nous sommes sur notre île, bien installés dans la case (encore des travaux à faire, mais on le prend cool...), près de la plage et du superbe lagon...la vie ici n'est pas vraiment difficile, se lever avec le soleil et profiter de l'été qui dure, se ballader et découvrir toujours de nouvelles choses, nager avec les poissons...des vacances qui durent!

Les enfants ont l'air d'apprécier cette vie, short et débardeur tous les jours, plage après l'école, cueillette de noix de coco dans le jardin...ils sont heureux!

Reprise du boulot le 8 pour moi, il faut bien y retourner un jour...je suis partagée entre l'envie de retrouver ma classe, mes élèves qui parlent créole (je vais m'amuser...), et le blues de laisser mes hommes...c'est pour mieux les retrouver le soir! Eric, quand à lui, progresse bien en surf et devient pro dans l'ouverture des noix de coco!

La famille et les amis sont parfois loin...mais notre retour pour les fêtes aide à passer les moments un peu difficiles de cet éloignement!

A très vite...

Hermine ,Eric, Mathis et Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
kalou marmay à la tit mer
Publicité
kalou marmay à la tit mer
Archives
Publicité